Chaudière hybride : la nouvelle innovation française signée Boostheat

Le confort en hiver est réellement important et le meilleur compromis serait d’avoir un appareil de chauffage efficace et performant sans qu’il n’ait d’impact considérable financièrement. Justement, ce genre de dispositif de chauffage existe bel et bien et il y a même une société française du nom de Boostheat qui propose une solution efficace. Découvrons ensemble la chaudière hybride, une nouvelle innovation made in France, proposée par la société Boostheat !

 

Qu’est-ce qu’une chaudière hybride ?

La chaudière hybride proposée par la marque Boostheat n’est ni une pompe à chaleur ni une chaudière, c’est la combinaison de ces deux systèmes et c’est pour cette raison qu’on l’appelle chaudière hybride. Le fonctionnement de ce dispositif de chauffage est assez simple finalement.

Il s’agit donc d’une chaudière thermodynamique proposée par Boostheat.com que l’on appelle aussi chaudière au CO2 et elle fonctionne grâce à la chaudière à gaz et à la condensation de la pompe à chaleur. L’appareil récupère l’énergie contenue dans l’environnement extérieur ainsi que la chaleur latente par condensation, en bref.

Grâce à un compresseur thermique, la chaleur émise par la combustion du gaz sera bien utilisée, surtout pour chauffer le liquide caloporteur. Ainsi, l’émission de CO2 sera vraiment réduite. En somme, ce genre de chaudière est celle qu’il faut posséder si on veut vivre confortablement chez soi en hiver.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une telle chaudière ?

Boostheat a créé cette chaudière hybride pour plusieurs raisons. La première, c’est son efficacité étudiée. En effet, cette chaudière hybride produit de la chaleur en hiver et de la fraîcheur en été. De plus, ce genre de chaudière peut aussi fournir de l’eau chaude sanitaire et rendement est estimé à 200%.

Le second avantage, c’est l’économie d’énergie et financière que vous pourrez réaliser. Étant donné que son rendement est estimé à 200%, vous pouvez donc compter sur elle pour vivre dans le confort chez vous sans vous ruiner sur le long terme. Tout ce que vous aurez à faire c’est l’investissement de départ.

Enfin, si vous aimez les appareils qui protègent l’environnement et qui restent performants, vous apprécierez la chaudière thermodynamique de la marque Boostheat. Cet appareil émet moins de CO2 dans l’atmosphère grâce au mélange des deux énergies, le CO2 et le gaz. D’ailleurs, la société travaille avec Butagaz.

Pour ce qui est des inconvénients, on n’en trouve pas encore jusqu’à présent. Toutefois, vous devrez vous préparer à faire un vrai investissement si vous optez pour la chaudière hybride Boostheat. En somme, si vous tenez à votre confort en toutes saisons, opter pour ce que Boostheat propose serait une bonne idée.

Notez aussi que la chaudière hybride est encore plus économique qu’un radiateur électrique ! N’oubliez pas, c’est une société bien française qui propose un produit entièrement fait en France pour les Français. Donc, nous sommes face ici à un appareil typiquement français, une vraie fierté nationale.

Qui est la société Boostheat ?

La société Boostheat est née d’une aventure humaine et les actionnaires actuels sont aussi les fondateurs. Ils ont créé cette société pour que les foyers français puissent vivre dans le confort en été comme en hiver, sans se ruiner et sans faire du tort à l’environnement. Ce qu’ils proposent est réellement révolutionnaire !

La chaudière hybride Boostheat est fabriquée en France et si vous optez pour cet appareil, vous serez fier d’avoir chez vous quelque chose de typiquement français. En outre, la société peut venir chez vous pouvez installer l’appareil et pour l’entretenir lorsque le temps de l’entretien viendra.

L’appareil est en plus garanti pendant 10 ans et même sa conception est responsable pour qu’elle cadre bien avec les convictions de ceux qui optent pour le respect de l’environnement. Vous pourrez même louer l’appareil de Boostheat pour vous rendre compte de ce qu’il peut faire pour vous.

 

Le chauffage d’une habitation est très important de nos jours et la société française Boostheat a mis la barre à une certaine hauteur avec son produit. Non seulement cet appareil permet de chauffer efficacement une maison en hiver, mais en plus, en été, vous aurez l’air conditionné et bien sûr, vous aurez l’eau chaude sanitaire. Bien que vous deviez faire un investissement à l’achat de l’appareil, vous gagnerez tellement plus sur le long terme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *