ElectricManagementDans cette article, je vais vous dévoiler la méthode que j’ai mi en place et qui m’a permis de réduire ma facture d’électricité de 38% en dépensant moins de 200 euros. Cette méthode est une méthode que j’ai inventé suite à plusieurs tentatives que j’ai fait pour réduire ma facture d’électricité mais qui n’ont à chaque fois pas fonctionné car je n’arrivais pas à voir quels étaient les appareils très consommateurs et je n’arrivais pas non plus à voir les gains de ces méthodes sur ma consommation.

Aujourd’hui, grâce à l’ElectricManagament, la méthode que vous aller pouvoir télécharger gratuitement, je vous livre comment je fais pour faire une estimation de ma consommation d’électricité, pour calculer ma consommation d’électricité, pour mettre en place des actions qui vont faire en sorte que ma consommation et ma facture diminuent et pour inscrire tout sa dans le temps afin que ma consommation ne remonte pas.

 

GUIDE OFFERT « La méthode de l’ElectricManagement »

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

 

L’ElectricManagement, une méthode simple

Peut-être que vous aussi vous avez déjà essayer plusieurs méthodes mais que malgré la mise en place de ces méthodes votre facture d’électricité ne diminue pas et vous ne voyez pas comment faire à part entreprendre des actions lourdes et couteuses telles que l’achat de panneaux solaires ou faire des travaux d’isolations couteux.

Vous avez peut-être même déjà dépensé de l’argent afin de changer certains éléments très consommateurs ou vous avez peut être déjà fait des premières démarches visant à réduire votre budget électricité, mais rien n’y fait. Rien n’y fait car non seulement vous ne savez pas pour où commencer pour faire descendre cette facture d’électricité mais en plus vous ne voyez pas comment le faire simplement et durablement et vous ne voyez pas quels sont les éléments électriques qui tus votre facture.

En réalité, votre problème n’est pas de savoir comment réduire votre facture d’électricité… Votre problème est simplement de savoir comment vous organiser pour la réduire votre consommation d’énergie? Comment voir quels sont les appareils consommateurs d’électricité? comment voir les effets d’une action sur votre consommation? Et surtout comment faire en sorte que votre facture ne remonte pas après coup…

 

L’ElectricManagement, une méthode qui s’inscrit dans le temps

En effet, c’est bien plus agréable et motivant de voir immédiatement les effets d’une action sur sa consommation et sur l’estimation de sa prochaine facture. C’est exactement ce que permet de faire cette méthode car elle permet de faire une estimation de consommation d’électricité et permet de voir en temps réel le gain sur la prochaine facture d’électricité.

De plus, grâce à la méthode de l’ElectricManagement vous allez pouvoir constater la diminution de votre consommation à travers les différentes actions que vous mettrez en place très simplement et ce peut importe l’abonnement EDF que vous avez. Que vous soyez en tarif de base, en tarif heures pleines/heures creuses ou en tarif EDJ/Tempo, la méthode s’applique.

 

Ce que l’Electricmanagement m’a apporté

Pour ma part, au début, j’étais dans le même cas que vous, j’essayais de réduire ma consommation alors je faisais quelques actions (remplacement d’ampoules pour des ampoules à faible consommation, je faisais attention ne pas faire fonctionner mon ballon d’eau chaude en marche forcée, je faisais attention à ne pas trop utiliser mes radiateurs électriques…), mais je ne voyais pas immédiatement les gains et du coup je ne savais pas si ce que j’avais mi en place allait vraiment faire baisser ma consommation électrique. Du coup je décourageais et je stoppais mes actions visant à réduire ma facture d’électricité.

Jusqu’au jour ou je me suis dis qu’il fallait que je reprenne tout de zéro… C’est alors que j’ai créer la méthode de l’ElectricManagement qui permet vraiment de piloter et d’estimer sa consommation et de voir instantanément les effets sur le budget « électricité ».

Depuis, j’ai mi en place plus d’une dizaine d’actions correctrices qui m »ont couté moins de 200 euros et qui m’ont permis de gagner 38% sur ma facture d’électricité. 38%, soit plus d’un tiers, et je ne compte pas m’en arrêter là…

De plus, aujourd’hui et grâce et cette méthode, je ne me décourage plus, au contraire, ça en dévient presque un jeu de la course à la réduction.

 

Téléchargez immédiatement la méthode de l’ElectricManagement qui est disponible gratuitement pour le moment. Profitez-en car elle ne restera sans doute pas gratuite longtemps. Le PDF diponible au téléchargement détail l’intégralité de la méthode: son but, comment la mettre en place, quels sont les outils dont vous aurez besoin. Bref, vous construirez la méthode à travers les 18 pages du PDF, qui vous guideront pas à pas.

 

GUIDE OFFERT « La méthode de l’ElectricManagement »

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.