Suaoki u28 – 2000A — Test, avis et prix

Êtes-vous à la recherche d’un jump starter de bonne qualité que vous pouvez emmener partout avec vous ? Si la réponse est oui alors, notez qu’il se peut que nous ayons un modèle très intéressant à vous proposer. En effet, grâce au Suaoki U28 – 2000A qui est un modèle 3 en 1, jamais plus vous ne serez en panne à cause de votre batterie. D’ailleurs, ce modèle étonnant peut aussi convenir aux petits bateaux et aux motos. Découvrons ensemble ce que ce booster de batterie 3 en 1 de la marque Suaoki peut vous offrir, peut-être arrivera-t-il à vous séduire ?

Les caractéristiques techniques du Suaoki U28 – 2000A

Le booster de batterie Suaoki U28 – 2000A est un modèle 3 en 1 et en tant que tel, il peut vous aider à démarrer la batterie à plat de votre voiture, de votre bateau ou de votre moto en plus de pouvoir vous éclairer et de vous servir de powerbank pour vos terminaux mobiles. Ce modèle peut réaliser tout cela grâce à sa grande capacité et en plus, il a été créé pour durer dans le temps, ce qui le rend encore plus intéressant.

Non seulement vous pourrez vous permettre de recharger vos tablettes et vos smartphones avec cet appareil, mais vous pourrez aussi l’utiliser pour recharger vos appareils photo ou des minicompresseurs d’air. Pour ce qui est de sa lampe, vous pourrez l’utiliser comme une lampe torche classique ou comme une lampe SOS. En somme, c’est un booster de batterie très moderne qui peut vous accompagner dans le temps.

Puisque ce booster de batterie est très compact, vous pourrez le ranger dans votre boite à gants. Cet appareil est doté de deux ports USB et il est muni d’indicateurs de charge de sa batterie pour que vous puissiez agir rapidement en cas de besoin. D’ailleurs, pour le protéger des saletés diverses, une housse vous sera offerte avec lui.

Comment utiliser le Suaoki U28 – 2000A ?

La marque a fait en sorte que l’utilisation du Suaoki U28 – 2000A soit plutôt simple. Toutefois, avant tout, vous devez vous assurer que l’appareil soit bien chargé pour qu’il puisse accomplir son travail. Lorsque vous aurez vérifié l’état de sa propre batterie, il vous faudra brancher ses pinces alligator à l’endroit destiné à cet effet ; attendez de voir la présence du voyant vert et rouge en simultané avant de procéder à la prochaine étape.

Lorsque les deux voyants seront allumés, vous pourrez enfin brancher la pince rouge à la borne (+) de la batterie de la voiture et la pince noire devra être branchée à la borne (-) de la batterie de la voiture. Finalement, il ne devra plus rester que le voyant vert, ce qui vous indiquera que vous pouvez démarrer votre voiture. Lorsque votre voiture démarrera, vous pouvez ranger le booster de batterie Suaoki U28 – 2000A dans son étui.

Vous savez aussi que cet outil peut vous aider à recharger la batterie de vos terminaux mobiles et celle de votre appareil photo. Il vous faudra tout simplement utiliser un câble USB et relier les deux appareils ensemble. Lorsque votre terminal mobile sera chargé, le Suaoki U28 – 2000A arrêtera de fonctionner automatiquement. N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous servir de ce dispositif comme d’une lampe torche ordinaire, si vous en avez besoin.

Retenez bien que la lampe torche peut envoyer des signaux SOS et elle peut aussi se transformer en trombinoscope. Quoi qu’il en soit, ce booster de batterie ne prendra pas beaucoup de places. Nous tenons aussi à préciser que pour bien fonctionner, la batterie du Suaoki U28 – 2000A devrait être rechargée pendant 3 heures.

Suaoki U28 – 2000A : les avantages et les inconvénients

Même si le Suaoki U28 – 2000A est vraiment correct, il n’est pas parfait et nous tenons à vous dévoiler ses points faibles et les avantages qu’il offre afin que vous puissiez faire le meilleur choix si vous voulez acquérir un bon booster de batterie.

Les avantages

  • Booster de batterie très compact
  • Modèle livré avec des accessoires complets, dont une housse de protection
  • Booster de batterie 3 en 1 très pratique
  • Lampe à 4 modes de fonctionnement
  • Protégé de la surchauffe et des courts-circuits
  • Convient aussi aux motos et aux bateaux

Les inconvénients

  • Finition qui lâche avec le temps
  • Il faudra attendre assez longtemps avant de retenter de booster la batterie

Notre avis sur le Suaoki U28 – 2000A

Ceux qui cherchent un petit appareil pratique pour les dépanner en cas de besoin pourraient très bien trouver une satisfaction complète en tablant sur le Suaoki U28 – 2000A. En effet, ce modèle 3 en 1 permet de démarrer rapidement et efficacement la batterie à plat d’une voiture, d’une moto ou même d’un bateau. De plus, il peut vous servir de lampe torche si vous en avez besoin et la lampe peut même se transformer en signal SOS. Enfin, notez qu’il peut aussi se transformer en powerbank et en plus, vous pouvez recharger sa batterie avec votre allume-cigare. En choisissant cet appareil, vous ferez une excellente affaire d’autant plus que son prix est tout de même abordable pour son genre. Par ailleurs, même si vous voulez avoir des démarreurs d’urgence pour voiture et moto, vous pouvez tout de même faire l’acquisition de ce booster de batterie.

Vous pouvez également consulter nos autres articles sur le même sujet:
Comment utiliser un chargeur de batterie pour voiture ?
Suaoki T10 — Test et avis concernant le booster de batterie
Suaoki U10 — Test et avis concernant le booster de batterie
Suaoki G7 plus — Test, prix et avis du booster de batterie
Test et avis du chargeur de batterie CTEK MXS 5.0