Un radiateur Reer avec Support Hauteur pour la table à langer de votre bébé

reer

Nos tout-petits sont bien plus sensibles au froid que nous. Comme vous l’auriez remarqué, les produits de chauffages de tout genre ne sont pas toujours compatibles aux chambres des enfants et lorsqu’on on trouve un tel que le doudou de chauffage ou le radiateur pour table à langer, on se jette dessus pour optimiser le confort de notre petit bout. Le radiateur pour la table à langer est un produit très intéressant, car il permet aux parents de ne plus s’assurer que même si la porte de la chambre de bébé reste ouverte lorsqu’on le change, il ne risque pas d’attraper froid, mais encore, ce produit est efficace pour le chauffage intégral de la chambre de bébé.

 

À propos de ce chauffage à table à langer

table à langer

Ce produit est un radiateur électrique avec support. Il a une puissance de 650 W et diffuse une chaleur homogène et douce en direction dans toute la salle. Bien évidemment, la chaleur est plus optimisée au niveau de la table à langer. De plus, ce petit radiateur est muni d’une lampe qui permet d’éclairer la maman ou le papa lorsque ces derniers changent ou habillent bébé sur la table à langer.

Le support de ce chauffage est réglable ; il est possible d’ajuster la hauteur du boitier du chauffage en fonction de la table à langer. Le pied de ce radiateur peut en effet atteindre 2,10 m de hauteur. Le boitier étant amovible, le parent est libre de l’orienter dans la direction qui lui avantage pour optimiser le confort du bébé.  

Ce produit est déplaçable et son pied est bien solide ; vous ne craindrez pas de le voir tomber si vous changez son emplacement. En outre, son boîtier est équipé d’une protection contre l’humidité, son câble est en caoutchouc et son système électrique est assez résistant. Donc, ce produit ne mettra pas votre enfant en danger et vous pourriez le garder pendant quelques 10 ans voire plus.

À quoi sert le chauffage avec support hauteur de la marque Reer ?

Ce chauffage avec support sert en premier lieu à réchauffer le coin à langer de votre enfant. Grâce à ce produit, vous seriez plus sûr de ne pas exposer votre enfant au froid même si vous oubliez de fermer la porte de sa chambre lorsque vous le changez. Vous pouvez même effectuer les premières toilettes de votre nourrisson sans crainte sur une table à langer et les matériels nécessaires sans craindre que le froid ne l’assaille grâce à ce radiateur sur pied. En outre, le chauffage avec support hauteur de la marque Reer est déplaçable et pourrait donc faire partie de vos bagages de vacances pour assurer une fois de plus le confort de votre bébé.

Comment utiliser ce chauffage sur pied ?

chauffage table à langer

Pour faire marcher ce chauffage sur pied, il suffit de brancher son câble au secteur, de choisir la fonctionnalité recherchée (veilleuse ou chauffage ou les deux à la fois) par les boutons intégrés à son boitier. Sa puissance restera à 650 W ce qui est très correct pour le confort de votre enfant.

Son pied est escamotable, donc, vous pouvez ajuster la hauteur du boitier selon la hauteur de la table à langer. Si vous utilisez cet appareil dans une autre pièce de la maison, cette fonctionnalité, vous serez très utile.

En outre, pour votre sécurité, n’utilisez pas cet appareil dans des pièces humides telles que la salle de bain même si sa polyvalence vous confère le droit de le transporter dans d’autres pièces de la maison et même s’il est muni d’une protection contre l’humidité.

Avantages et inconvénients du chauffage avec support hauteur Reer

Ce chauffage avec support hauteur de la marque Reer a pour premier grand avantage sa polyvalence. En effet, vous n’aurez plus besoin d’acheter une veilleuse pour la chambre de votre petit bout en vous procurant cet appareil, car il regroupe à la fois l’éclairage et le chauffage. De plus, ces deux options ne sont pas automatiquement déclenchées en même temps pour vous permettre d’économiser sur la facture d’électricité. En parlant d’économie d’énergie, cet appareil est tout de même classé tel un appareil économique avec ses capacités et ses 650 W de puissance.

Le principal inconvénient de cet appareil reste son allure qui n’avantage pas toujours une chambre d’enfant. En outre, si vous manipulez trop son pied, bien qu’il soit assez solide, il risque un petit dysfonctionnement au bout de trois années d’utilisation. Donc, il convient mieux de régler la hauteur idéale lors de la première installation de l’appareil.

Où trouver le chauffage avec support hauteur de la marque Reer ?

Vous trouverez cet appareil dans les boutiques de puériculture qui proposent des appareils électro ménagers dédiés aux chambres d’enfant. Vous pouvez également le trouver en grande surface, mais il  se n’y sera pas spécifié dans son usage pour la table à langer. Si vous envisagez den acheter un qui soit d’occasion, rendez vous chez un marchand d’électro ménager seconde main pour avoir l’assurance de mettre la main sur un produit qui ne soit pas encore trop endommagé.

En outre, pour vous inconditionnels des achats en ligne, 

reer

Donc, ce produit est bon investissement pour le chauffage et l’éclairage de la chambre de votre enfant. Il vous permettra de langer votre enfant sans l’exposer à la fraicheur de l’air de la pièce. Malgré ses quelques inconvénients, ce produit est assez économique et électricité et énergie vous encourage toujours à trouver ces produits dédiés au développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *