Zoom sur les meilleurs détecteurs de mouvement extérieur

détecteur de mouvements

Les études ont révélé que les cambrioleurs fuient les maisons dont l’extérieur est éclairé la nuit. Cependant, laisser les lumières allumées toute la nuit peut augmenter rapidement la facture d’électricité et d’énergie, mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a une solution fiable et facile à appliquer pour remédier à cela.

En effet, si vous optez pour un détecteur de mouvement, non seulement vous pourrez faire des économies sur l’éclairage, mais en plus, étant un détecteur de mouvements, il est capable d’allumer la lumière en cas de mouvements suspects. Voici justement, un petit zoom sur les meilleurs détecteurs de mouvement extérieur du moment.

 

Détecteur de mouvement infrarouge PIR encastrable jour/nuit 360 ° de VEKA

Ce détecteur de mouvements fonctionne avec un système PIR, c’est-à-dire, avec un système à infrarouge. Si vous optez pour lui, vous tablez sur un appareil intelligent qui sait différencier le jour et la nuit et qui jouit d’un angle de détection de 360 ° et d’une portée maximale de 6 mètres. Donc, la nuit vous pourrez être tranquille, car cet appareil est fiable.

Cet appareil est plutôt rapide étant donné qu’elle a une réactivité située entre 0,6 et 1,5 m/s et vous pourrez le régler de telle manière qu’il reste actif pendant 10 secondes à 7 minutes. En outre, ce détecteur supporte bien les ampoules à incandescence de puissance maximale de 1200W et les ampoules économiques de 300W, et ce, pour une consommation de 0,45W.

Pour que cette machine soit efficace, il vous suffit tout simplement que vous l’installiez à une hauteur de 2 à 4 mètres. Actuellement, en matière de détecteur de mouvements, ce modèle peut être considéré comme étant le meilleur.

Pour le trouver, rendez-vous ICI !

Détecteur de mouvement PIR180 IP44 1170900 de Brennenstuhl

Ce détecteur de mouvement PIR est correct et très moderne. En effet, cet appareil est vraiment facile à poser et en plus, il peut pivoter jusqu’à 180 ° et il peut capter les mouvements jusqu’à 12 mètres et vous pourrez l’accrocher à une hauteur située entre 2 et 4 mètres.

De même, vous devez savoir que cette machine peut tout à fait supporter des lampes dont la puissance est située entre 300 et 1000W et vous pourrez placer cette machine à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. De ce fait, sa durée de fonctionnement est comprise entre 10 secondes et 4 minutes.

L’installation de cette machine se fait très facilement et vous n’aurez même pas besoin de professionnels pour cela. Enfin, cet appareil peut réellement vous protéger sans pour autant vous ruiner.

Découvrez cet appareil ICI !

Détecteur de mouvement Elro ES90W

Le détecteur de mouvement Elro vous offre un angle de détection de 110 ° et vous pourrez régler son temps de fonctionnement sur une durée comprise entre 5 secondes et 12 minutes. Cet appareil supporte sans problème les ampoules dont la puissance est située entre 400 et 1000W

La bonne nouvelle c’est que vous pourrez l’installer chez vous ou à l’extérieur. D’ailleurs, il ne craint pas les intempéries et sa portée peut aller jusqu’à 6 mètres et pour qu’il soit performant, vous devrez le placer à une hauteur de 2 à 6 mètres. Notez que cet appareil fonctionnement grâce à un système à infrarouge.

Pour ce qui est de l’installation de ce détecteur de mouvements, vous n’aurez pas à faire appel à des professionnels, car il s’accorde sur le secteur.

Pour en savoir plus sur ce détecteur de mouvements, ALLEZ ICI

Détecteur de mouvement L 20 S de Steinel

Ce modèle a été spécialement créé pour détecter les mouvements à l’extérieur de votre maison et il offre un angle de détection de 180 ° ; la bonne nouvelle c’est qu’il appartient à la classe énergétique A++ et il ne vous ruinera donc pas. Ce détecteur de mouvements sous forme d’applique murale a une portée de 10 m et il ne craint pas les intempéries et il jouit d’une ampoule intégrée qui s’allume au moindre petit mouvement.

Ce petit appareil est donc très pratique et si vous optez pour lui, vous serez plus en sécurité et vous ne serez pas ruiné en matière d’énergie.

Pour vous le procurer, CLIQUEZ ICI !

 

Aujourd’hui, il est essentiel de sécuriser l’extérieur de la maison et le détecteur de mouvements est justement le bon outil pour cela. Suivant vos besoins, il se peut que vous trouviez le modèle qu’il vous faudra parmi ceux qui ont été présentés dernièrement.

 

Vous êtes intéressé par un dispositif de vidéosurveillance complet?
Alors cliquez ici pour recevoir les meilleurs offres des professionnels de votre région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *